الهادي للعلوم

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
الهادي للعلوم

منتدى التربية و التعليم العام و الجامعي

Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation 12685210

كتاب في العلوم الطبيعية و تماريننموذجية ( الجز1 ) متوفرة في ولايات الشرقالجزائري

تجدونها في المكتبات التالية :

باتنة : مكتبة فرقي ، مكتبة الحياة ،مكتبة بن فليس **** ورقلة : مكتبة الصحافةو مكتبة بابا حمو *** الوادي : مكتبةالصحوة الإسلامية ، مكتبة دار السلام ، مكتبة الشافعي . *** بسكرة : مكتبة الوفاء و مكتبة خلوط *** خنشلة : مكتبة مهزول *** تبسة : مكتبة كسيري **** سوق اهراس : مكتبة طيبة و مكتبة الواحات *** الطارف : مكتبة جاب الله و مكتبة الأمل *** عنابة : مكتبة الثورة و مكتبة الرجاء **** قالمة : مكتبة الحرمين *** سكيكدة : مكتبة الرجاء و مكتبة حيمر *** جيجل : مكتبة المسجد مغيشيي **** بجاية : مكتبة الإستقامة *** قسنطينة : مكتبة نوميديا *** ميلة : مكتبةبوعروج *** سطيف : مكتبة بيت الحكمة ،والمكتبة الكبيرة في. *** برج بوعريريج : مكتبة الحضارة و مكتبة جيطلي *** المسيلة : مكتبة الأجيال *** الجلفة : مكتبة الفنانين *** الاغواط : مكتبة البيان *** غرداية : مكتبة الرسالة و مكتبة نزهة الألباب

Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Zsk2xb11

المواضيع الأخيرة

» امتحان شهادة البكالوريا التجريبي للتعليم الثانوي ثانويتي - محمد الصديق بن يحي والبشير الإبراهيمي باتنة
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالأربعاء مايو 30, 2018 8:53 pm من طرف Nanondouch

» إختبار الثلاثي الثالث مادة العلوم الطبيعية
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالأربعاء مايو 16, 2018 9:05 pm من طرف حاج

» دلیل بناء اختبار مادة علوم الطبیعة والحیاة في امتحان شھادة البكالوریا – أكتوبر 2017
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالخميس نوفمبر 30, 2017 11:58 pm من طرف زغينة الهادي

» ملفات مفتوحة المصدر لجميع مصممين الدعاية والاعلان
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالسبت نوفمبر 25, 2017 1:04 am من طرف زغينة الهادي

» مادة الرياضيات السنة الاولى ثانوي
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالخميس نوفمبر 16, 2017 12:12 am من طرف اسماعيل بوغنامة

» برنامج لصنع توقيت مؤسسة تربوية
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالخميس سبتمبر 28, 2017 11:12 pm من طرف زغينة الهادي

» كل ما يخص الثانية متوسط من مذكرات ووثائق للأساتذة
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالثلاثاء سبتمبر 26, 2017 11:03 am من طرف linda.hammouche

» المنهاج والوثيقة المرافقة له للجيل الثاني في كل المواد لمرحلة التعليم المتوسط
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالثلاثاء سبتمبر 26, 2017 10:56 am من طرف linda.hammouche

» دليل استخدام كتاب الرياضيات الجيل الثاني سنة4
Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Emptyالجمعة سبتمبر 22, 2017 1:26 pm من طرف زغينة الهادي

دخول

لقد نسيت كلمة السر

منتدى

يمنع النسخ هنا

أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى

Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation

طه
    طه
    عضو نشط
    عضو نشط

ذكر عدد المساهمات : 906

Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Empty Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation

مُساهمة من طرف طه الأربعاء أكتوبر 06, 2010 10:10 pm

Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Pylori1b
    Le batard tout vert avec des tentacules sur la photo c’est le Helicobacter Pilori…
    Une pute de bactérie qui est dans beaucoup d’estomac de gens mais ces gens le savent pas toujours parceque dès fois

• soit ils l’ont pas la bactérie
    • soit ils ont la version "light" …
    Click ici pour voir les effet de cette saloperie
    Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Helicobacter_pilori_worldmap
    (voici la répartition géographique de l’infection !!!! peux être vous l’avez.. !!!)
    =====>>>>>>>Moi pas de chance j’ai la strong version ..la over strong même.Tellement strong que je viens encore de taper des galettes pendant 5 jours/nuits avec mon bro qui change les bassines de vomi à coté du lit… Tout un programme…(et ma reum à la rescousse aussi je dois avouer….6mer mum)

Bref, je veux surtout faire un peu de communication sur comment soigner ce mother fucking disease son of a bitch god damn… #¤$¤$ $mp%]@)…
    Ma première attaque a en effet eu lieu il y’a environ 2 ans et pendant 12 jours je n’ai fais que vomir sans possibilité de manger et allant jusqu’a perdre 11 Kg !! (je passe les détails de maigreur et autres impossibilité de tenir sur ses pieds)
    Quand tu vas voir un doc. et tu lui dis tes symptomes, il doit trouver qu’il a un truc chelou… Genre que ton corps il est déréglé …jsuis pas docteur mais bon…j’aurai émis une suspition quant à la bonne santé du patient (moi quoi.)….=>Et bien les médecins du 9.3 à l’époque on cru que je fumais trop de weed …après il on cru que j’avais une hépatite….puis un ulcère….et même un cancer le mec me sort.puis y’a un gastrologue qui m’a fait une fibroscopie gastrique (opération avec anésthésie générale..les pikouzes….tète dans le cul…etc…) et à l’issue de l’opération il a dit : "il faudrait faire un scanner du cerveau"..Et pourquoi pas du bras gauche connard …???! !!
    Putain le mec il me sort que je suis troublé et que mon subconscient crée des douleurs de chez pas quoi….. Enfin du baratin de doc. du 9.3. Après, pas de nouvelles de mon pote H.Pilori pendant 4/5 mois… Le temps de faire des recherches sur le net et de tomber sur les grands classiques de H.PI (www.helico.com et www.helicobacter.org mais aussi l’excellent http://elfstrom.com/arthritis/nsaids/ d’ou j’ai extrait l’image du monde…en anglais )Et la..au détour d’un magazine NUTRANEWS de juillet 2004, je découvre que le mastic Pistacia Lentiscus soigne le H.PIlori !!!
    C’est une variété de pistachier qui pousse sur l’ile de Chio en Grèce et son mastic est capable de tuer "le H.Pilori qui est responsable des gastrites chroniques, des ulcères duodénaux et à la génèse du cancer de l’estomac".
    Le premier mec qui a écrit a ce sujet est l’ethno-pharmacologue Al. Said dans un ouvrage nommé Evaluation of Mastic a….. (me mailer pour obtenir le titre over long et relou a taper…) en 1986.J’en ai pécho pendant un mois…mais y’a quand même eu rechute quelques mois plus tard… Alors on a chéla… Et j’ai zappé…quand ca va mieuc t’a tendance à zapper ce genre de bad…. A tort, car t’y pense quand ce reviens….Et LA !! ! MAGIE..Y’a 3 semaines ….J’apprend que 2 chercheurs Australiens ont obtenu le prix Nobel de Physiologie et de Médecine car ils ont découvert :"the bacterium Helicobacter pylori and its role in gastritis and peptic ulcer disease"…a savoir ça
    Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Helicobacter_pilori_deseaseC’EST PAS DES BATARDS les Barry J. Marshall and J. Robin Warren !!! Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Icon_smile SmileSmileSmileSmileSmile ))))) ILS SONT FI REAL ces chercheurs tout barbus !!
    en plus ils se sont fait tèje pendant v-ner de temps avant la reconnaissance du milieu médical…Sad(Moi je l’ai lu leur paplard en rikain et la conclusion c’est que s’ils trouvent pas Helicobacter pilori, la bactérie de merde qui conduit à l’ulcère et au cancer de l’estomac…et qui te fait énormément gerber jusqu’à déshydratation Helicobacter_pylori_closeun remède j’ai 100% de chance de crever d’un cancer de l’estomac vu la v-ner de mon H.Pi…et c’est pas la weed qui va me sauverC’est comme les Goaoulds dans Stargate (pour la référence littéraire …)…
    Le truc il est dans ton ventre (l’hote) et il a trop une vieille face….
    Et faut témon des équipes de soldats pour leur mettre la misère… Comme tous les chiens infidèles ….
    + de news demainA non pas demain, 2 ans plus tard, car après encore 4 ou 5 rechutes je viens de me réenvoyer le gros bad de 10 jours dont 3/4 à l’hopital Ambroisé Paré à Boulogne perfusé de partout comme un papi sur son lit de mort…les détails ici

source
    http://bros.le-site-du-skateboard.com/2005/helicobacter-pilori-la-bacterie-de-merde-qui-conduit-a-lulcere-et-au-cancer-de-lestomac-et-qui-te-fait-enormement-gerber-jusqua-deshydratation/

الوقت/التاريخ الآن هو السبت نوفمبر 16, 2024 8:16 pm